Article 18 : Porte blindée Fichet : la sécurité avant tout

À Lyon, les particuliers et les entreprises sont dépités face à la recrudescence de l’insécurité liée aux effractions : cambriolages, violations de domicile, violences individuelles. Avec 63 572 de cas d’effractions l’année dernière, la métropole de Lyon fait partie des villes françaises où le risque de se faire cambrioler est très élevé, selon Ville-data. D’où le regain d’intérêt pour une sécurité renforcée des logements. Car, outre les pertes matérielles, l’effraction peut causer un préjudice psychologique profond tel que : le sentiment d’insécurité, la peur accrue ou les troubles du sommeil, y compris le stress engendré par les démarches auprès des assurances.

La sécurité de votre logement est une nécessité vitale

Le besoin de se protéger est devenu une priorité et les Lyonnais ne lésinent plus sur les moyens pour renforcer la sécurité de leurs domiciles surtout au niveau des entrées, car selon le ministère de l’Intérieur, 41% des effractions se font par la porte d’entrée. Il est donc primordial d’avoir un équipement solide, capable de résister aux assauts des cambrioleurs. En effet, les assurances exigent un niveau de performance élevé pour les équipements d’entrée pour prétendre à une meilleure indemnisation en cas de violation de votre domicile. Cependant, tous les produits ne se valent pas. Ne vous faites donc pas avoir. Exigez la qualité et optez pour la porte blindée Fichet, la seule capable de garantir une sécurité optimale de votre logement.

Pourquoi la porte blindée Fichet est meilleure ?

En acier ou en aluminium, elle est certifiée A2P et CNPP (organisme de prévention et maîtrise des risques, reconnu par les assurances), avec un niveau de sécurité antieffraction de BP1 à BP3. Fabriquée en France et plébiscitée par les assurances, ce dispositif est conçu pour dissuader les cambrioleurs, qui dans 80% des cas utilisent les pieds de biche pour arracher la porte. Les tentatives d’intrusions sont donc infructueuses. Le cambrioleur ne peut ni forcer la porte, ni plier le cadre qui est d’une haute résistance, y compris face aux pressions et autres catastrophes naturelles. Chez Lyon Protection Habitat, nous avons une gamme diversifiée (portes de maisons, d’appartement, de garage…) qui se décline en différents modèles, tous d’un design épuré qui s’adaptent parfaitement à vos exigences de sécurité. La pose est effectuée par nos professionnels qualifiés, réactifs et toujours à l’écoute de vos attentes.

Intéressé par nos portes blindées blindées? Contactez-nous!